GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Demande de recreutement LSPD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demilovato
P'tit Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011

Demande de recreutement LSPD Empty
MessageSujet: Demande de recreutement LSPD   Demande de recreutement LSPD EmptyVen 27 Mai - 20:47

Bonjour voici ma candidature de policier:


Partie In Game :

Prénom:Kevin
Nom :Demi
Permis :Oui
Niveau :6
Âge :17
Motivations IC :Je suis determiné a arreter les mechant,je respect les joueur je suis polis,je pence etre responsable et asser mature pour avoir le role de police de plus je suis conecter tout les jours donc je peut apporter de la bonne anbience et du bien etre et surtou fair respecter la loix.
Histoire RP :Avant j'habité a los angeles j'etai dans l'unité 991 mon frere etai aussi dans la meme unité que moi nous formion une super equipe.
un jour nous etion en patrouille quant soudin nous avonz ete appeler pour un brakage pret de miami beatch.Une foit sur place une fussillade eclata
nous avons reussi a arreter les voleur mais malheureusement mon frere se prix une balle en pleint coeur et moura de c'est blessure il n'a pas soufer d'apret le legist donc depuit ce jour je veur revenir dans la police pour acconplire mon devoir c'est a dire fair respecter la loix.

Partie vie réelle :
Prénom :Kevin
Âge :17
Motivations OOC :Fair respecter la loi et apporter de la bonne anbiance je suis tres utile
Définition du powergame , metagame et du mixe :
Powergame:
À partir du niveau trois, vous êtes censé connaître parfaitement les règles du powergame, c'est, par exemple, sauter de 15 mètres de haut et en ressortir in-dème, passer par le pare-brise et remonter dans sa voiture sans égratignures, se faire braquer par plusieurs personne et partir a pied ou en courant, faire des zig-zags pour éviter de recevoir des balles, taper des gens armés, provoquer la police, les déconnexions en arrestations/kidnappings, agresser des gens trop fréquemment sans raisons dans la rue[...].

Metagame:
À partir du niveau trois, vous êtes censé connaître parfaitement les règles du metagaming, c'est, par exemple, utiliser le pseudo sur la tête de la personne et l'utiliser de façon IC (Alors que notre personnage ne connaît pas cette personne !), dès le niveau trois, si ceci n'est pas respecté, vous serrez jail et mute.

Mixe:
À partir du niveau trois vous êtes censé connaitre parfaitement les règles OOC/IC, le mixe est mélangé le langage IC & OOC, exemple, vous voulez dire "je déco, à demain ++", eh bien dits le en /b (/b je déco, à demain ++", ce qui donnera : "[HRP]Prenom_Nom dit: (( Je déco, à demain ++ ))", en définition abrégée, le /b est utilisé pour les textes HORS DU PERSONNAGE, et lorsque vous parlez sans utiliser /b, c'est pour faire parler VOTRE PERSONNAGE. Si la règle du mixe n'est pas respectée à partir du niveau trois, de lourdes sanctions tel un jail + mute seront utilisées.


Pourquoi vous et pas un autre ? :Je pence etre assez califié et responsable pour etre policier je coné les regle rp je suis mature toujour actif je suis co tout les jours et respectueux enver les personne.je suis toujour a l'ecoute des personne pour leur venir en aide.



[u][b]Merci de mavoir ecouter et avoir lut mon histoir j'espere qu'elle vous aura emu.




Cordialement:Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
[..::Luffy::..]
Admin
Admin
[..::Luffy::..]


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2011

Demande de recreutement LSPD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recreutement LSPD   Demande de recreutement LSPD EmptyVen 27 Mai - 20:59

Accepté en test!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recreutement LSPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: