GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 CV de Julien_Coquelet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju89
P'tit Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011

CV de Julien_Coquelet Empty
MessageSujet: CV de Julien_Coquelet   CV de Julien_Coquelet EmptyVen 27 Mai - 14:47

Partie In Game :

Prénom :Julien
Nom :Coquelet
Permis :Conduire, arme, vol
Niveau : 5
Âge :26
Motivations IC :


Bonjour ,

Je envoie en ce jour ma candidature pour un poste d'agent au sein de la LVPD. Je pense avoir les compétence pour pouvoir rejoindre vos rangs car après avoir fait l’École de police de San Fierro pendant 2 ans, j'ai intégrer la police de San fierro mais j'ai déménager a Las Venturas il y a peu de temps et je me suis retrouvée sans emplois. J'ai envie de continué dans ma voie qui est la police, a noter que j'ai aussi était garde du corps a une époque, voila je suis dans le domaine de la sécurité depuis plus de 5 ans j'ai vraiment envie de continue dans cette optique.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Histoire RP : Julien née a l’hôpital de San Fierro le 28 juillet 1985 a 23h05. Il vie sa jeunesse dans le beau quartier de san fierro, ses parents veulent le voire infirmier mais julien le voient d'un oeil, il veut être Dans la police, avant tout chose il va dans une entreprise de garde du corps, puis il intègre ensuite l’école de police de san fierro ou il y apprend beaucoup, ses résultats sont satisfaisant il est donc intégrer a la SFPD. Mais il a déménager pour des raisons personnelles a Las Venturas, il souhaite donc retrouver l'action de la police en postulant a la LVPD.

Partie vie réelle :

Prénom :Julien
Âge :14
Motivations OOC :
Bonjour ,

voila suis vraiment motiver pour rejoindre la LVPD car déjà pour moi c'est la faction ou il y a la plus d'action et d'adrénaline, puis j'ai déjà était policier sur un autre serveur situé a san fierro, voila je pense que vous l'aurait compris suis vraiment motivée.
Définition du powergame , metagame et du mixe :

Powergame : Le fait de faire des choses impossible IRL
Metagame : Le fait de voir la personne inconnue et lui dire salut [Nom] en le voyant au dessus de lui
Mixe : Le fait de utiliser un language IC en le disant OOC

Pourquoi vous et pas un autre ? .

Car moi suis un personne rp, je conduit bien suis bon en tire voila je pense vraiment être un bon élément pour la LVPD.

Revenir en haut Aller en bas
[..::Luffy::..]
Admin
Admin
[..::Luffy::..]


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2011

CV de Julien_Coquelet Empty
MessageSujet: Re: CV de Julien_Coquelet   CV de Julien_Coquelet EmptyVen 27 Mai - 18:55

Accepté en test !
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Julien_Coquelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: