GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Monsieur Naza_Kyoshy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naza
P'tit Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature de Monsieur Naza_Kyoshy Empty
MessageSujet: Candidature de Monsieur Naza_Kyoshy   Candidature de Monsieur Naza_Kyoshy EmptyMer 25 Mai - 20:08

Modèle de recrutement



In Character
- Prénom: Naza
- Nom: Kyoshy
- Age: 21 ans
- Origine: Asie
évacuer le pays- Véhicules: Flash
- Ancienne faction (Donnez la raison pour laquelle vous n'y êtes plus): Aucune
- Histoire IC (10Lignes): J'habitais au Japon , lors du terrible incident de la centrale nucléaire nous avons dû évacuer le pays ! J'ai travailler 10 ans dans l'armée pour me dire du jour au lendemain que je devais quitter mon pays ! Depuis mon arrivé a Las Venturas , j'ai décidé des vous rejoindre , ma famille a
besoin d'argent pour vivre et pour cela je dois travailler ! Je suis un ancien militaire avec une maitrise de l'armes , des avions , des camions extraordinaires ! Je suis une personne motivé avec un bon physique pour endurer ! Je suis courageux et pres a vous aidez .
Out Of Character
- Age: 16 ans
- Qualités: Ecouter , obeir aux ordres
- Défauts: Trops sincere
-Levels: 5
-Combien de temp est tu diponible par jour ? : Minimum 2 heures vor jusqu'a toute la journée le Week-end
- Motivation OOC (5 lignes): Je suis une personne qui adore le Rp , j'aime faire des scènes et je trouve que cette faction est l'idéale pour en faire . Je veux aussi vous aidez a en faire bien evidament . J'aime le RP Mercenaires et je sais le pratiquer .

Questionnaire
- Quelle est votre définition du RolePlay ?
Le role play : Jouer un personnage , ce mettre dans sa peau pour le traduire dans SA-MP , je connais les regles du mixe , metagame , bunny Hup ,powergame , etc ...


- Depuis combien de temps jouez vous à un RP sur SAMP ? 1 ans environ
- Tu est plutôt IC ou OOC quand tu parle IG ?. IC
- Qu'est-ce que l’Aide Faction ? Est-elle autorisé ?
- Donnez les deux définitions de PowerGame: Faire une action iréalisable dans la vrai vie
- Donnez la définition de MétaGame: Utiliser des donnés OOC en IC
- Donnez la définition de Revenge Kill:vouloir tuer ses assassins
- Le Carjack est-il autoriser ? Justifiez votre réponse : Oui il est autoriser a condition d'utiliser des /me et de ne pas en abuser
-Le /me et le /do servent a quoi ? A decrire une action
- Donnez les définitions d’IC et OOC: IC: In Character OOC:Out Of Character

Naza_Kyoshy, je m'engage à respecter les règles du Gang ainsi que celle du Serveur.
Je m'engage aussi a payer la somme de 25'000$ à [John_Oneil] si jamais je quitte la faction sans y avoir passer 2 semaine dedans.

_________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
John_Oneil
Chiqueur de tabac



Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature de Monsieur Naza_Kyoshy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Naza_Kyoshy   Candidature de Monsieur Naza_Kyoshy EmptyMer 25 Mai - 20:12

Accepté. je vous attend appeler moi sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Monsieur Naza_Kyoshy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: