GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Serena_Menda (Dit Sely)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sely_Cortna
P'tit Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature de Serena_Menda (Dit Sely) Empty
MessageSujet: Candidature de Serena_Menda (Dit Sely)   Candidature de Serena_Menda (Dit Sely) EmptyMer 25 Mai - 17:02

----------------------------------------------------------------------
.: Présentation IRL. :
----------------------------------------------------------------------

Prénom :Quentin
Age : 16 bientôt 17
/Ville : Caen
Votre caractère :Assez simpas,assez deconneur (mais je sais rester mature et sérieux quand il le faut)
Vos activités : je fais du foot,du tennis un peu de street foot (c'pareil je sais x) et de l'informatique
Qualité:A l'écoute des gens surtout de ses supérieurs en RP.Je suis bon a vivre (ouaf ouaf Xp)
Défaut:C'est à vous de me le dire pendant les rp


----------------------------------------------------------------------
.: Présentation IG :.
----------------------------------------------------------------------

Nom :Menda
Prénom:Serena
Age :20 ans
Taille : 175 cm
Poids : 45 kilos
Level (3 Requis): niveau 5
Section souhaitée: Infantrie
Avez-vous Teamspeak (obligatoire) ? Oui.
Avez-vous un micro fonctionnel ? Oui.
Vos anciennes factions légales : J'étais de la LVPD
Permis possédés: Oui
Caractère de votre personnage :Assez simpas mais mieux vaut ne pas la faire chier. (Xp)


----------------------------------------------------------------------
.: Motivation RP:. (2 ligne minimum)
----------------------------------------------------------------------
Je souhaites rejoindre l'armée dans la section infanterie parce que je souhaite dépasser mes limites et aussi faire ce que m'on pére aurait voulut.Je suis assez sportif et ayant une bonne endurance je souhaite aider la population plus que je ne le fait actuellement dans la police.Je m'y connais assez dans l'armement et dans les explosifs et je pense que je suis apte à passer de la LVPD à l'armée.

----------------------------------------------------------------------
.: Motivation HRP:. (5 lignes minimum)
----------------------------------------------------------------------
J'aimerai rentrer dans l'armée car je pense que cela peut être une bonne expérience de RP j'ai souvent sur les serveurs été de la police et j'aimerai tester le RP de l'infanterie de l'armée.Déplus l'armée à (pour moi) besoin de recrues et j'aimerai aider à peupler cette faction légal pour qu'un RP de bonne qualité se fasse.Quand il y a des interventions dans la police je trouve sa assez simpas dans le domaine du RP alors je pense que les interventions de l'armée peuvent être une bonne sensation de RP.Dans la police a part faire des patrouilles et,a quelque rare occasion des braquages de banque à stopper il n'y a pas grand chose à faire,donc j'aimerai entrée dans l'armée pour observer les différents domaine de la faction.
-------------------------------------------------------------------
.: Histoire RP :. *

J'ai commencée ma vie dans la misère,je suis née dans une banlieue pourrit de Los Santos.Je ne faisais pas grand chose de ma vie,comme beaucoup des jeunes de mon quartiers,je me droguais.Mais quand ma mère décéda après une overdose de weed j'ai décider de me bouger et j'ai commencer a étudier avec le peu que j'avais.J'ai réussit a obtenir un diplôme pour devenir taxi-girl et je fit se métier pendant plus d'un an...Mais je me sentais toujours aussi inutile est quand j'ai vue que la LVPD recrutait je me suis tout de suite mit au travail pour y entrer et je suis devenue officier de police.Mais aprés un bon moment dans la police j'ai commencer à m'ennuyer et je me disais que je pouvais aider encore plus la population fasse au crime et au terrorisme et j'ai decider de postuler dans l'armée et dans la section infanterie.

----------------------------------------------------------------------

Je signe, Serena_Menda, à payer la somme de 20.000$ au
Général Brian OConner si je pars de l'Armée de Las Venturas avant
une durée de 3 semaines !

Cordialement,
Serena_Menda


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Serena_Menda (Dit Sely)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: