GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 C.V Julien Demark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Demark
Le bleu



Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2011

C.V Julien Demark Empty
MessageSujet: C.V Julien Demark   C.V Julien Demark EmptyMer 25 Mai - 14:02


C.V Julien Demark Symbol10


-Prénom: Julein
- Nom: Demark
- Age: 30
- Origine: los angeles
- Véhicules: blista compac
- Ancienne faction (Donnez la raison pour laquelle vous n'y êtes plus): french connection
- Histoire IC : durant une guerre l’armée a envoyer mon père dans une mission suicide il n'est jamais revenu j'avait 14ans il ne me restai que ma mère qui vite sombra dans l'alcool et la dépression.
Elle est morte a mes 17ans l’année d’après je me suis engager dans sous le nom de mark dejule.
Un jour je me suis introduit dans la sale des archive pour récupéré des information sur mon père j'y ai appris qu'il l’avait envoyer dans une base ennemi pour tester leurs arme j'ai récupérer le nom du responsable.
Le jour suivant je suis aller dans son bureau et je lui ai coller une ball au cause du bruit ils ont fais sonner l'alarme.
J'ai du m’évader en faisant des saut dans les cache d'arme pour me réapprovisionner.
Depuis des soldat disparaissent sans raison et sont retrouver mort dans les 4 coins de la ville.
Je n’arrêterai tant qu'il ne m'auront pas ôter la vie je me battrai jusqu'au bout

Out Of Character
- Age: 14
- Qualités: Je sais bien conduis et me servir des arme
- Défauts: j'en sais rien c'est le personne qui me connaisse qui me les trouve
-Levels: 6
-Combien de temp est tu diponible par jour ? : tout le temps sauf heure de cours je me couche entre 21h45 et 00h00
- Motivation OOC (5 lignes): Comme je l'ai dit plus au le rp gang sans aucun bute m'a très vite lasser.
Le rp flic m'a aussi très vite lasser
Je pense que les mission de mercenaire seront très occupante je trouve que la guerre avec l’armée de LV peu être très amusant et j'aime bien se petit système de dictature


Questionnaire
- Quelle est votre définition du RolePlay ?
Jeux ou situation a bute de reproduire la vie réel sans s'amuser a faire superman et a faire chier son monde

- Depuis combien de temps jouez vous à un RP sur SAMP ?: 1mois
- Tu est plutôt IC ou OOC quand tu parle IG ?: IC
- Qu'est-ce que l’Aide Faction ? Est-elle autorisé ?: oui elle est autoriser elle sers a trouver les commande de la faction
- Donnez les deux définitions de PowerGame: 1: exemple : je saute d'un pont de 50m et je me releve comme si il ne s'etait rien passer
- Donnez la définition de MétaGame: utiliser des info OOC en IC
- Donnez la définition de Revenge Kill: je me fait tuer et je vais revoir la personne qui ma tuer pour la kill
- Le Carjack est-il autoriser ? Justifiez votre réponse : oui si il est précéder d'un /me et /do mais il ne faut pas abuser
-Le /me et le /do servent a quoi ? il servent au scène pour fair des action rp
- Donnez les définitions d’IC et OOC: IC (In Character) c'est le personnage qui parle. OOC (Out Of Character) c'est le joueur qui parle


Demark_Julien, je m'engage à respecter les règles du Gang ainsi que celle du Serveur.
Je m'engage aussi a payer la somme de 25'000$ à [John_Oneil] si jamais je quitte la faction sans y avoir passer 2 semaine dedans.
Revenir en haut Aller en bas
John_Oneil
Chiqueur de tabac



Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2011

C.V Julien Demark Empty
MessageSujet: Re: C.V Julien Demark   C.V Julien Demark EmptyMer 25 Mai - 14:11

J'ai L'honneur de Vous dire Que vous êtes Accepté en Test.
Revenir en haut Aller en bas
 
C.V Julien Demark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: