GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature Mercenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Med_Johnson
P'tit Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature Mercenaire Empty
MessageSujet: Candidature Mercenaire   Candidature Mercenaire EmptyMer 25 Mai - 13:00

- Prénom: Med
- Nom: Johnson
- Age:21
- Origine: Grove Street
- Véhicules: Nebula ( Achat dans les heures à venir car Concessionnaire non co )
- Ancienne faction (Donnez la raison pour laquelle vous n'y êtes plus): /
- Histoire IC (10Lignes):M.Johnson est né à Los Santos à Grove Street
Son père s'appelle ( Carl Johnson )
Pour de gros problèmes financiers à cause des trafics de drogue de son père, lui et sa famille fuirent donc a San Fierro
Etant pourchassé par le personnes que CJ avais arnaqué , lui et sa famille furent obliger de changer de ville ou village très souvent et cela devenais vite invivable pour le jeune MJ qui rate ses études , a cause des bouleversement lier a son enfance.Il fut chômeur pendant 3 ans.
Excellent bagarreur (free fight ) grâce au incessante agression subit , il travaille sa technique a temps plein ,et il gagne de nombreux titre et est très reconnue autant a main nue que arme à la main . Après plusieurs années, il retourne à Las Venturas et décide d’arrêter de fuire et d'en découdre avec les ennemis des sa famille. Il arriva a les tuer mais CJ pris une balle dans le dos dans la bataille et mourut de sa quelques heures après. Suite a ses echaufourrés avec ses ennemis , il se fut arrête,voyant le combattant aguérie que Med_Johnson est devenu la LVPD décida a la place de le placer en prison de le faire devenir un des ses agents de terrain.Mais après 1 an et de nombreux affaires resolus , il n'eut pas de promotion et en a marre des ordres incessant donner. Il prit donc la décision de démissionné cause de trop grande dictature et abus de pouvoir. MJ à compris que la police était incompétent et avait aucun respect vis a vis des civils en détresse, et abusif et va leurs montrer qu'ils ont fait une grande erreur en le sous-estimant. John's comme il est surnommé maintenant passe outre la justice et devient un Ennemis de la Police et l'Armée.


Out Of Character
- Age:14
- Qualités:Serviable, excellente dextérité,Loyal,Ecoute les ordres n'importe lesquelles
- Défauts:Impatient, Anti-traîtres !
-Levels:2 5/12
-Combien de temp est tu diponible par jour ? Lundi, Mardi, Vendredi 18h à 00h Mercredi de 10h à 16h et 18h à 00h00 , Week-end : Sa dépend , mais connecté apres 00h00 sûr.
- Motivation OOC (5 lignes):J'aimerais bien rentré dans les mercenaires car je pense que vus le nombre de connecté après 22h30 , je pourrais leurs être utile pour les action nocturne.
De plus j'ai une réelle envie de rentrer dans les mercenaires, j'en ai marre de me promener sans aucun réelle but et de même ne pas être RP , étant mécanicien personne ne m'a jamais appelé , donc je me sent réellement inactif.
J'ai envie d'intervenir, je vous envie vraiment.
Engagez-moi s'il vous plait , je serais sérieux , serviable et utile.



Questionnaire
- Quelle est votre définition du RolePlay ?
Pour moi un joueur RP est un joueur possédant un rôle , un poste , un travail , une utilité dans la vie collective . Le RP est la reproduction de la vrai vie faire comme en vrai.


- Depuis combien de temps jouez vous à un RP sur SAMP ?>Stunt pendant 2 mois et RP il y a 1 mois.
- Tu est plutôt IC ou OOC quand tu parle IG ?.IC
- Qu'est-ce que l’Aide Faction ? Est-elle autorisé ?
- Donnez les deux définitions de PowerGame:Faire quelque chose de pas réel , Faire l'impossible sauter d'un Hélicopter et pouvoir se relever sans aucune égratignure.
- Donnez la définition de MétaGame: C'est utiliser une information OOC en IC.
- Donnez la définition de Revenge Kill: Etre tuer et pourchasser ton tueur dans toute la ville pour te venger et le re-tuer.
- Le Carjack est-il autoriser ? Justifiez votre réponse :Non , le carjacking est totalement illégale et toute façon, il y a des alarmes...
-Le /me et le /do servent a quoi ? Cela sert a faire une action: /me tombe a terre violemment.
- Donnez les définitions d’IC et OOC:In Caracter: Les informations que notre personnage sait, qu'il a appris au cours du jeu.
OOC : Information données par les joueurs en /b ou en /o mais a ne pas mélanger avec les infos IC sinon mixte.


Med_Johnson, je m'engage à respecter les règles du Gang ainsi que celle du Serveur et à payer la somme de 25 000 $ à John_O'Neill si je part ou suis virer pour faute avant 2 semaines de fonction.



Dernière édition par Med_Johnson le Mer 25 Mai - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
David_Jefferson
Chiqueur de tabac
David_Jefferson


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire   Candidature Mercenaire EmptyMer 25 Mai - 13:22

Je ne sais pas si je peux poster ici vu mon rang dans la faction, mais le chef n'est plus alex anderson, donc ton dernier paragraphe est à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Med_Johnson
P'tit Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature Mercenaire Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature Mercenaire EmptyMer 25 Mai - 13:26

C'est bon , merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
David_Jefferson
Chiqueur de tabac
David_Jefferson


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire   Candidature Mercenaire EmptyMer 25 Mai - 13:28

Je rêve on tu as copié/collé une partie de mon CV à moi?

Le mien: - Motivation OOC (5 lignes):
Je souhaiterais rentrer chez les mercenaires tout d'abord parce que cela me permettrais de rencontrer d'autres joueurs, je pourrais comprendre le fonctionnement d'une faction.
Je trouve qu'être mécanicien est un travail un peu ennuyant, alors quand je vois une intervention des mercenaire, j'ai envie de venir les aider, j'aime quand il y a de l'action, des blessés, des morts.
Je préfère l'illégal car le légal m'ayant jeté, je veux leur prouver qu'il ont fait une grave erreur.

Le tien:Je souhaiterais rentrer chez les mercenaires tout d'abord parce que cela me permettrais de rencontrer d'autres joueurs, je pourrais comprendre le fonctionnement d'une faction.
Je trouve qu'être mécanicien est un travail très ennuyant( aucun appel en 1 semaine), alors quand je vois une intervention des mercenaire, j'ai envie de venir les aider, j'aime quand il y a de l'action, des blessés, des morts.
Je préfère l'illégal car le légal m'ayant jeté, je veux leur prouver qu'il ont fait une grave erreur.
Je me fais chier lorsqu'il n'y a pas d'action et quand je vous vois intervenir , je bave devant mon écran.


En attenteJe demande que tu refasses ton CV en ne t'inspirant que de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
John_Oneil
Chiqueur de tabac



Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire   Candidature Mercenaire EmptyMer 25 Mai - 13:50

Bien donc en attente si tu peux édit un peu t'a oublier la Phrase: "je M'engage Prénom_Nom a payer la somme de 25 000 $ si je part ou suis virer pour faute avant 2 semaines de fonction."

Changer la Motivation OOC qui ressemble a 2 gouttes d'eau d'une ancienne candidature.

Après si je peux rajouter quelques chose espace un peux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Med_Johnson
P'tit Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire   Candidature Mercenaire EmptyMer 25 Mai - 14:42

C.V Fini , merci de le revoir et merci des conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
David_Jefferson
Chiqueur de tabac
David_Jefferson


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire   Candidature Mercenaire EmptyMer 25 Mai - 18:14

Merci à toi d'avoir modifié ton CV.
Tu es accepté en test. Contact nous IG ou nous te contacterons.
Revenir en haut Aller en bas
Med_Johnson
P'tit Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire   Candidature Mercenaire EmptyMer 25 Mai - 18:33

Merci a vous d'avoir toléré sa plutôt et je suis IG en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
John_Oneil
Chiqueur de tabac



Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire   Candidature Mercenaire EmptyMer 25 Mai - 20:16

Accepté j’attends ton niveau 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire   Candidature Mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: