GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature pour David.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David_Jefferson
Chiqueur de tabac
David_Jefferson


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature pour David. Empty
MessageSujet: Candidature pour David.   Candidature pour David. EmptyMar 24 Mai - 19:15

In Character

- Prénom:David
- Nom:Jefferson
- Age:20
- Origine:Las Venturas
- Véhicules: euros rouge ' voiture de sport)
- Ancienne faction (Donnez la raison pour laquelle vous n'y êtes plus): /
- Histoire IC (10Lignes):

Mehdi Jumper est né à Las Venturas dans le quartier pauvre de Redsands West.
Il a perdu son père à l'âge de 12 ans, tué devant lui par un gang.
Depuis ce jour, il s'est juré de tout faire pour que cela ne se reproduise plus.
Il a migré avec sa mère et sa soeur à Los Santos pour pouvoir échapper à ces guerres incessantes.
Il a grimpé tous les échelons: il a obtenu son diplome de fin d'étude avec mention " Grande distinction".
Pompier volontaire, il a déjà sauvé plusieurs vies. 2 Dan d'aîkido, il donne des cours de self défense afin d'apprendre aux citoyens de Los Santos comment se défendre. Après plusieurs années, il est finalement retourné à Las Venturas pour pouvoir gagner sa vie et être employé en tant que garde du corps, policier, protecteur du peuple. Après avoir été refusé par la LVPD, Mehdi (David) à compris que la police n'était qu'une bande de fénéant et va leurs montrer qu'ils ont fait une grande erreur en ne le prenant pas. Mehdi passe alors du côté obscure...

Out Of Character

- Age:15
- Qualités:Souriant, aimable, poli, serviable, généreux
- Défauts:Impatient
-Levels:2 bientot 3
-Combien de temps est tu disponible par jour ? : 2h par jour ( 18 - 19 à 21h) Les examens approchent donc moins.

- Motivation OOC (5 lignes):
Je souhaiterais rentrer chez les mercenaires tout d'abord parce que cela me permettrais de rencontrer d'autres joueurs, je pourrais comprendre le fonctionnement d'une faction.
Je trouve qu'être mécanicien est un travail un peu ennuyant, alors quand je vois une intervention des mercenaire, j'ai envie de venir les aider, j'aime quand il y a de l'action, des blessés, des morts.
Je préfère l'illégal car le légal m'ayant jeté, je veux leur prouver qu'il ont fait une grave erreur.

Questionnaire

- Quelle est votre définition du RolePlay ?
Jouer un jeu de manière à ce qu'il représente le plus la réalité, la vie quotidienne.Tenir un role et le garder tout au long du jeu.


- Depuis combien de temps jouez vous à un RP sur SAMP ? 3 mois
- Tu est plutôt IC ou OOC quand tu parle IG ?. Sa dépend si le canal OOC est activé ou pas.
- Qu'est-ce que l’Aide Faction ? Est-elle autorisé ?
- Donnez les deux définitions de PowerGame:Faire une chose inimaginable en réalité.
Faire l'impossible: sauter d'un pont hyper haut et pouvoir se relever sans rien.
- Donnez la définition de MétaGame: Le metagaming c'est d'utiliser une information OOC en IC.
IRL ,votre nom n'est pas affiché au dessus de votre tête. La c'est pareil.
Vous ignorez tout des gens qui vous entoure tant qu'il se présente pas.

- Donnez la définition de Revenge Kill: ce faire tuer et revenir voir le mec qui nous à tué pour ce venger

- Le Carjack est-il autoriser ? Justifiez votre réponse : Il est autorisé uniquement si il a été joué en scène ( /me). Généralement, la voiture sera équipée d'une alarme donc cela ne servira a rien.
-Le /me et le /do servent a quoi ? Le /me est utilisé lorsqu'on joue une scène avec son personnage ( ex: /me bois un verre d'eau).
- Donnez les définitions d’IC et OOC: IC ,In Caracter: Les informations que notre personnage sait (qu'il a appris des scènes qu'il a jouer avec d'autres personnages)
OOC : Information données par les joueurs en /b ou en /o mais a ne pas mélanger avec les infos IC.
Revenir en haut Aller en bas
John_Oneil
Chiqueur de tabac



Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature pour David. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour David.   Candidature pour David. EmptyMar 24 Mai - 19:23

J'ai l'Honneur de vous annoncez que vous êtes Accepté.

(( Appelle moi au 668625 pour scène RP ))

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour David.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: