GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 C.V Julien Demark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Demark
Le bleu



Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2011

C.V Julien Demark Empty
MessageSujet: C.V Julien Demark   C.V Julien Demark EmptyMar 17 Mai - 19:24

Partie In Game :

NOM: DEMARK
Prénom: Julien
Date et lieu de naissance: 04/12/1980 a los angeles
Qualités: très efficace en cas de gros conflit et très discret quand il le faut je sais bien conduire
Défaut: je suis très sévère
Motivation IC:
Bonjours je vous adresse mes motivation afin d'ètre accepte au Federal Bureau of Investigation
J'ai toujours voulu faire respecter les règles étant petit je m'auto-punissait quand je faisait une infraction et punissait mes frères.
A 18 j'ai postuler pour être agent de sécurité dans une grande entreprise, pendant mon temps libre je faisais des entrainement militaire dans une école ou il organiser des fausse attaque avec arme tirant des balle en caoutchouc a très forte vélocité j'ai fait 1 ans au Vietnam j'ai été décorer pour service rendue a l’état
Mes parent sont mort quand j'avais 15ans car une personne qui a griller un feux rouge les a percuter.
Arriver dans cette ville j'ai tous de suite vu que cela manquais d'autorité j'ai mainte repris des personnes sans ceinture, permis, phare éteint a 21h et a se battre.
Historique RP:J'ai été élever dans la campagne par un père alcoolique et une mère prostituer j'ai du apprendre a vivre dans se monde tous seul. Mes parent n’étant pas apte a nous élever mon et mes frères j'ai du m'occuper d'eux a 15ans suite a la mort des mes parent a cous d'un chauffard ivre j'ai du me trouver du bouleaux pour mes frères je me suis ensuite j'ai poster pour agent des sécurité et j'ai fais 1ans au Vietnam
ou j'ai vu des femme et de enfant mourir. depuis je vis seul dans une petite maison a Las Venturas.
Partie vie réelle :

Prénom :Karl
Âge :14 ans
Motivations OOC :
Ce job est très motivant pour c'est scène.
Sur d'autres serveur j'ai déjà été du chef F.B.I (le serv n'est plus ).
je suis prés a intervenir sur tous délit (du kidnapping aux petits excès de vitesse).
Je suis très loyal je ne me déconnecterai jamais au milieux d'une scène (sauf crash internet)
un supérieur me dis quelque chose je le fait et les certains délit empêche des joueur de jouer dans le calme
J'ai appris de job en regardant très attentivement les scène IC même avec les limites de secteur imposer pas vos agent
et bien sur grâce au série téléviser et a quelque recherche sur internet
Définition du powergame:exemple: Sauter de 200m et se relever comme si il ne s’était rien passe
metagame:utiliser des info OOC en IC
mixe:exemple: donner son skype IC
Pourquoi vous et pas un autre ? :
Revenir en haut Aller en bas
[..::Luffy::..]
Admin
Admin
[..::Luffy::..]


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2011

C.V Julien Demark Empty
MessageSujet: Re: C.V Julien Demark   C.V Julien Demark EmptyMar 17 Mai - 19:26

Accepté en test !
Revenir en haut Aller en bas
 
C.V Julien Demark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: