GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 CV Jim_Muller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim_Huller
P'tit Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

CV Jim_Muller Empty
MessageSujet: CV Jim_Muller   CV Jim_Muller EmptyVen 13 Mai - 19:09

Partie In Game :

Prénom :Jim
Nom :Muller
Permis :Arme , Voiture
Niveau : 1
Âge : 20
Motivations IC : Pour defendre les lois car justice doit etre faite ! Il ya trop dabus de pouvoirs dans la LVPD je suis la pour la rendre meilleur , Rendre une ville Seine sans dealeur, sans gangster , sans mafieu , Ou il a ame qui vive ! Jespere etre pris !
Histoire RP : Je suis un jeune homme qui vient de LS habitant dans les gettho jai vu ma famille se ruiner et dealer sa mas degouter d'eux et jai voulut arreter sa pour rendre des familles heureuse ! Ce qui m'es arriver je veut que sa arrive a personne d'autre !

Partie vie réelle :

Prénom :Michael
Âge : 17
Motivations OOC : J'aime la LSPD le contenu et le context , beaucoup de scene RP , jaime sa ! Je croit avoir a peut pres tout dis Very Happy
Définition du powergame , metagame et du mixe : Powergame action irrealiste comme le bunny hop ! Mixe melanger du OOC dans le IC ( Prenom , Faction )
Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis mature, je nabuse pas , deja fait parti de la police derpartemental de SAn andreas dans d'autre ville !
Revenir en haut Aller en bas
[..::Luffy::..]
Admin
Admin
[..::Luffy::..]


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2011

CV Jim_Muller Empty
MessageSujet: Re: CV Jim_Muller   CV Jim_Muller EmptyVen 13 Mai - 23:16

En attente de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
 
CV Jim_Muller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: